Réclamation

Vous souhaitez nous adresser une réclamation

Vous pouvez nous contacter par courrier:
Cardif Assurance Vie / AEP
Direction des Opérations – Service clients

76, rue de la Victoire
75009 Paris

Vous pouvez également nous adresser un email à l'adresse suivante : reclamations@mailaep.com

En cas de désaccord sur la réponse donnée, vous pourrez vous adresser par courrier au service Qualité et Réclamations, à l'adresse suivante :
Cardif Assurance Vie / AEP
Service Qualité et Réclamations

8, rue du Port
92728 Nanterre Cedex

A compter de la réception de la réclamation, l'Assureur s'engage à en accuser réception dans les 10 jours ouvrables (sauf si la réponse a été apportée dans ce délai) et à y apporter une réponse sous deux mois.
En cas de désaccord persistant et si toutes les voies de recours amiable ont été épuisées, l'avis du Médiateur de l'Assurance, personnes indépendante de l'Assureur, peut être sollicité à l'adresse suivante :

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
www.mediation-assurance.org

La Charte de la Médiation ainsi que les conditions d'accès au Médiateur sont disponibles sur le site internet de l'association La Médiation de l'Assurance