Contact
En tant que client, pour toutes questions ou demandes relatives à votre dossier, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. Il est votre interlocuteur privilégié en charge de vous accompagner tout au long de la durée de votre contrat.
Vous souhaitez formuler une réclamation ?
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations.
Par courrier :
Cardif Assurance Vie - AEP
Service Réclamations
76 rue de la Victoire
75009 Paris
Par formulaire :
Vous pouvez également déposer une réclamation via le fomulaire de contact ci-dessous
Notre service Réclamations s'engage à vous répondre par écrit dans un délai de 15 jours.
Si notre réponse ne vous convient pas, ou en l'absence de réponse 2 mois après l'envoi de votre réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à la Médiation de l'Assurance :
Par voie électronique en complétant le formulaire de saisine figurant sur le site internet :
Par voie postale à l'adresse suivante :
La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
La Charte de la Médiation ainsi que les conditions d'accès au Médiateur sont disponibles sur le site internet de l'association La Médiation de l'Assurance
A noter: si vous avez formulé une réclamation orale ou par messagerie instantanée et que vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse obtenue, nous vous invitons à nous écrire comme indiqué ci-dessus.
Pour disposer d'une information détaillée sur le traitement de vos données à caractère personnel et notamment sur les droits dont vous disposez, rendez-vous ici : https://assurance-epargne-pension.fr/notice-protection-des-donnees.