Contact
En tant que client, pour toutes questions ou demandes relatives à votre dossier, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. Il est votre interlocuteur privilégié en charge de vous accompagner tout au long de la durée de votre contrat.
Vous souhaitez formuler une réclamation ?
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations.
Contactez-nous en complétant le formulaire disponible sur cette page, ou par courrier à l'adresse suivante :
Cardif Assurance Vie / AEP
Service Réclamations Epargne
76, rue de la Victoire
75009 Paris
Notre service Réclamations s'engage à vous répondre par écrit et revenir vers vous dans les jours qui suivent.
Si notre réponse ne vous convient pas, ou en l'absence de réponse dans un délai de 2 mois après l'envoi de votre réclamation écrite, vous pouvez vous adresser à la Médiation de l'Assurance à l'adresse ci-dessous ou en ligne :
La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
www.mediation-assurance.org
La Charte de la Médiation ainsi que les conditions d'accès au Médiateur sont disponibles sur le site internet de l'association La Médiation de l'Assurance
A noter: si vous avez formulé une réclamation orale ou par messagerie instantanée et que vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse obtenue, nous vous invitons à nous écrire comme indiqué ci-dessus.
Pour disposer d'une information détaillée sur le traitement de vos données à caractère personnel et notamment sur les droits dont vous disposez, rendez-vous ici : https://assurance-epargne-pension.fr/notice-protection-des-donnees.