Skip to Content

BNP Paribas Cardif

BNP Paribas Cardif assure 100 millions de personnes dans le monde. Filiale de BNP Paribas, elle ambitionne d'être la référence mondiale en partenariats d'assurance et le leader des solutions d'assurance pour les personnes.

PARTENAIRE

BNP Paribas Cardif co-crée des offres d’épargne et de protection avec des partenaires distributeurs, qui en assurent la commercialisation auprès du client final.

Ce modèle unique est fondé sur la transparence et sur une relation de qualité avec différentes industries : des banques, des distributeurs, des constructeurs autos, des opérateurs télécom. C’est ce partage, cette connaissance réciproque qui font toute la différence entre un partenaire et un fournisseur.

ENTREPRENEUR

La croissance de BNP Paribas Cardif s’appuie sur la conquête de nouveaux partenaires distributeurs, l’ouverture de nouveaux marchés et l’innovation produits.
C’est aussi une énergie collective qui pousse à repenser en permanence les manières de travailler.
Aux côtés de start-up et d’experts, en s’inspirant des révolutions technologiques, BNP Paribas Cardif construit l’assurance de demain. Les collaborateurs de BNP Paribas Cardif ont un savoir-faire et une expérience qui constituent aujourd’hui une réelle valeur ajoutée dans le domaine du marketing, de l’actuariat et de la data.
La parfaite connaissance des partenaires distributeurs et de leurs industries permet d’optimiser leur offre de service d’assurance, le parcours de leurs clients, de les soutenir dans l’organisation de leurs ventes et l’animation de leurs réseaux.
Consulter les résultats annuels

AEP EPARGNE PENSION AU SEIN DE BNP PARIBAS CARDIF

Au sein du groupe BNP Paribas Cardif, AEP - Assurance Epargne Pension est une marque commerciale de BNP Paribas Cardif dédiée à l'offre haut de gamme.
AEP - Assurance Epargne Pension ce sont donc les avantages de la solidité financière d'un grand groupe avec la réactivité et le sur-mesure d'une structure à taille humaine.
Devenir Partenaire.

CHIFFRES CLÉS

Contribution 2018 de BNP Paribas Cardif aux résultats annuels du Groupe BNP Paribas et principaux chiffres clés.

Numéro Un mondial en assurance emprunteur, BNP Paribas Cardif enregistre un chiffre d’affaires record pour l’année 2018 soit 31,8 milliards d’euros. L’activité épargne atteint un chiffre d’affaires de 24,7 milliards d’euros, soit +10%* par rapport à 2017.

  • Chiffre d'affaires 2018 : 31,8 milliard d'euros (+9% /2017)
  • Actifs gérés au 31.12.2018 : 239 milliards d'euros (+1% /2017)
  • Résultat Net Avant Impôt (RNAI) 2018 : 1,5 milliard d'euros (stable /2017)

Consulter le rapport d'activité de BNP Paribas Cardif.

 

*A taux de change constants

L'Edito

Le développement en B to B d'AEP - Assurance Epargne Pension fait partie des choix fondateurs qui sont à l'origine de sa spécificité actuelle

Lire la suite