Contactez-nous

76 rue de la Victoire
75009 PARIS

Tél: 01 55 50 15 15

.

Contact

En tant que client, pour toutes questions ou demandes relatives à votre dossier, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. Il est votre interlocuteur privilégié en charge de vous accompagner tout au long de la durée de votre contrat.

 

Vous souhaitez formuler une réclamation ?

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations.

Contactez-nous en complétant le formulaire disponible sur cette page. Le Service Réclamations BNP Paribas Cardif reste également à votre disposition si vous souhaitez un nouvel examen de votre demande, à l'adresse suivante :

BNP Paribas Cardif
    Service Réclamations Epargne
    TSA 60004
    92729 Nanterre Cedex

Notre service Réclamations s'engage à vous répondre par écrit et revenir vers vous dans les jours qui suivent. 

En tout état de cause, vous avez la possibilité de vous adresser à la Médiation de l'Assurance, selon les modalités suivantes : 

Par voie électronique en complétant le formulaire de saisine figurant sur le site internet :
     www.mediation-assurance.org

Par voie postale à l'adresse suivante :
    La Médiation de l'Assurance
    TSA 50110

    75441 Paris Cedex 09

La Charte de la Médiation ainsi que les conditions d'accès au Médiateur sont disponibles sur le site internet de l'association La Médiation de l'Assurance

A noter: si vous avez formulé une réclamation orale ou par messagerie instantanée et que vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse obtenue, nous vous invitons à nous écrire comme indiqué ci-dessus. 

Objet de votre demande

Vos Informations

Code de sécurité *

* Champs obligatoires

Pour disposer d'une information détaillée sur le traitement de vos données à caractère personnel et notamment sur les droits dont vous disposez, rendez-vous ici : https://assurance-epargne-pension.fr/notice-protection-des-donnees.

 

AEP - Assurance Épargne Pension - Contactez-nous