En tant que client, pour toutes questions ou demandes relatives à votre dossier, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. Il est votre interlocuteur privilégié en charge de vous accompagner tout au long de la durée de votre contrat.
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Contactez-nous en complétant le formulaire disponible sur cette page. Le Service Réclamations BNP Paribas Cardif reste également à votre disposition si vous souhaitez un nouvel examen de votre demande, à l'adresse suivante :
Notre service Réclamations s'engage à vous répondre par écrit et revenir vers vous dans les jours qui suivent.
En tout état de cause, vous avez la possibilité de vous adresser à la Médiation de l'Assurance, selon les modalités suivantes :
Par voie électronique en complétant le formulaire de saisine figurant sur le site internet : www.mediation-assurance.org
Par voie postale à l'adresse suivante : La Médiation de l'Assurance
TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
La Charte de la Médiation ainsi que les conditions d'accès au Médiateur sont disponibles sur le site internet de l'association La Médiation de l'Assurance
A noter: si vous avez formulé une réclamation orale ou par messagerie instantanée et que vous n'êtes pas satisfait(e) de la réponse obtenue, nous vous invitons à nous écrire comme indiqué ci-dessus.