LE DIGITAL
est plus que jamais un levier pour fluidifier, sécuriser et optimiser votre parcours client ou partenaire. Disponible 24h/24 et instantané, il offre une liberté et des options de personnalisation qui rendent plus performantes nos relations au quotidien. Nous innovons sans cesse pour vous offrir des services toujours plus adaptés à chacune de vos attentes.
Ces services suivent 5 principes clés de l'expérience client et partenaire :
Des échanges zéro papier
Une information à la demande en temps réel
Une interface unique pour tous les échanges
Un parcours fluide entièrement digitalisé
Des exigences conformité facilitées
Au fil d’un parcours digitalisé de bout en bout :
POUR TOUTES VOS OPÉRATIONS
En tant que client, vous pourrez consulter l’intégralité de vos documents, suivre en temps réel les opérations réalisées par votre conseiller et surtout, signer électroniquement tous vos contrats.
Le conseiller peut quant à lui :
- Consulter les encours
- Analyser les performances des supports financiers
- Déposer et télécharger leurs documents
- Simuler des opérations (rachats, arbitrages…)
- Faire signer électroniquement leurs contrats
- Suivre l’intégralité des opérations (notifications, tracking…)
- Gérer les relations avec leurs clients
- Consulter les informations règlementaires et les procédures
- Promouvoir leurs offres produits
- Référencer leurs supports et gérer les campagnes
- Animer un réseau d’apporteurs