est plus que jamais un levier pour fluidifier, sécuriser et optimiser votre parcours client ou partenaire. Disponible 24h/24 et instantané, il offre une liberté et des options de personnalisation qui rendent plus performantes nos relations au quotidien. Nous innovons sans cesse pour vous offrir des services toujours plus adaptés à chacune de vos attentes.
Ces services suivent 5 principes clés de l'expérience client et partenaire :
Des échanges zéro papier
Une information à la demande en temps réel
Une interface unique pour tous les échanges
Un parcours fluide entièrement digitalisé
Des exigences conformité facilitées
Au fil d’un parcours digitalisé de bout en bout :
POUR TOUTES VOS OPÉRATIONS
En tant que client, vous pourrez consulter l’intégralité de vos documents, suivre en temps réel les opérations réalisées par votre conseiller et surtout, signer électroniquement tous vos contrats.
Le conseiller peut quant à lui :
Consulter les encours
Analyser les performances des supports financiers
Déposer et télécharger leurs documents
Simuler des opérations (rachats, arbitrages…)
Faire signer électroniquement leurs contrats
Suivre l’intégralité des opérations (notifications, tracking…)
Gérer les relations avec leurs clients
Consulter les informations règlementaires et les procédures
Promouvoir leurs offres produits
Référencer leurs supports et gérer les campagnes
Animer un réseau d’apporteurs
Composez votre propre parcours digitalisé
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notre espace partenaire
Un portail est à votre disposition.
Consultation de votre portefeuille et du détail des contrats, simulation de rachat, édition de relevé de situation à la demande, transmission d’opérations et accès aux documents essentiels d’AEP.
Notre catalogue API
À partir d'un outil qui vous est propre, vous pouvez faire appel à notre catalogue API : PUSH/PULL de documents et données à la demande (dossier d’opération, valorisation d’un contrat, avenant client…).